ACTES CRIMINELS

Signalement d’un harcèlement par actes criminels répétés discrets et anonymes remarqués depuis 2017 (remontant probablement à 1996, voire avant) :

  • juin 2022, le soir dans la nuit : dépôt au sol dans la rue d’une feuille (A4 imprimée du logo Mac Donald), faux déchet piégé déposé juste devant l’entrée du garage, empoisonné par contact avec la peau sur la main ; nécrose (5×3 cm) et 3 zones de la peau infectée de boutons.
  • caméra d’espionnage de voisinage placée depuis au moins 2018.
  • Intrusions et fouilles innombrables depuis au moins 2017
  • Dégradations et vols de travaux personnels
  • Vols de vêtements et produits cosmétiques, dégradations de matelas éventré.
  • Poussières à particules fines suspendues répandue dans la chambre.
  • Contrôle total des voix de télécommunications et de tout objets numériques bloqués, effacés, retardé, détournés (téléphone, ordinateur, boîtier numérique, lignes numériques) pour capturer tout ce qui est à sa portée, travaux personnels même déconnecté, site Internet personnel, messages privées, enregistrements de la vie privée par microphones, micro-caméras, carte bancaire, traçage dans les espaces publics et privées).
  • Absences de réactions et volontés de la Police française du commissariat d’Albi suite à un dépôt d’une main courante au cours de l’été 2018.

L’enquête personnelle converge vers une milice étrangère secrète de discriminations racistes antifrançaises, anti-albigeoises, anti-européenne, anti-chrétienne, probablement adeptes et disciples de la religion philosophique économique politique du Mondialisme, une dictature totalitaire visant à asservir les personnes et dissoudre les peuples et les nations dans une gouvernance globale d’un nouvel ordre mondial dirigée par une caste autoritaire perfide, mafieuse. Dont l’Etat français, l’Union Européenne, la Grande-Bretagne, les Etats-Unis d’Amérique et leurs alliés sont vecteurs.

Cependant, il y a aussi une grande probabilité d’actions nuisibles haineuses venant d’autres mafias mondiales barbares de civilisations non européennes faisant alliance, ou s’ajoutant par complicité de volonté d’anéantissement.

Quant au peuple français son esprit s’est envolé comme la tête du roi de France, guillotiné virtuellement, sans s’en rendre compte dans le temps étiré de 1793 à 2022. Où la Révolution n’est pas finie, justement elle n’en finit pas sa boucle. A traverser les chaleurs de l’hiver vivant, jusqu’au printemps.

Démons et charognards emporteront tout vers les abîmes. Sauf les paradis cachés sur terre et le Ciel.

S. P. , 21 juillet 2022, à Albi